Booba aura l’honneur d’ouvrir la Coupe d’Afrique des Nations le 14 janvier prochain au Gabon.

C’est à un immense événement que Booba va se prêter. En effet, selon nos informations, B2o va avoir l’honneur d’ouvrir la Coupe d’Afrique des Nations de Football. Organisée cette année au Gabon, la compétition se déroulera du 14 janvier au 5 février prochain.

Même si nous ne savons pas encore le programme de la cérémonie d’ouverture, nous pouvons avancer que le patron de 92i Records sera convié pour interpréter quelques morceaux, avec pourquoi pas des inédits.

De plus, l’arrivée de son neuvième album devrait être prochaine. Alors que les rumeurs annonçaient une sortie surprise au mois de décembre, Booba s’était amusé sur Instagram en disant qu’il ne le publierait pas (dans l’immédiat). Peut-être est-ce tout ficelé pour cet événement majeur ?

Fin septembre, le rappeur français dévoilait le très bon “DKR” , avant de collaborer avec Fally Ipupa sur “Kiname” . Dans les deux cas, les morceaux étaient très influencés Afrobeat. Cette influence devrait avoir une part importante du prochain opus de l’artiste.

Source : Instagram Booba

Source : Instagram Booba

Quelques jours après notre première annonce, l’intéressé a confirmé sur son compte Instagram sa participation à la cérémonie d’ouverture de la prochaine CAN. Booba vous donne donc rendez-vous samedi pour le début des hostilités. Il sera accompagné par Francko, NG Bling et bien d’autres.

Lineup CAN 2017

Lineup CAN 2017