Actualités

Grinders, plateaux : rolling papers : le nouveau merch’ totalement perché de Caballero et JeanJass

Publié

le

Grinders, plateaux : rolling papers : le nouveau merch' totalement perché de Caballero et JeanJass

Depuis la sortie de leur nouvel album Double Hélice 3 en juin dernier, on ne voit plus qu’eux. Caballero et JeanJass s’offrent un nouveau site destiné à la vente de produits dérivés de leur web-série High et Fines Herbes diffusée sur Youtube. 

Grinders, Pop Top High, plateaux et autres rolling papers. Les produits proposés par Caba et JJ, sur leur nouveau site, vous garantissent de fumer avec style. Et pas n’importe quel style, celui de leur émission décalée High et Fines Herbes où il propose de nombreuses dégustations de weed spécialement sélectionnés pour l’occasion.

>> A lire aussi : Caballero et JeanJass reviennent sur les débuts d’high et fines herbes 

L’émission était né pour la promo de leur album Double Hélice 2. Cette fois ci, un an plus tard, ils innovent l’idée et lancent cabajj.com pour tous les amateurs de bonne weed qui aime avant tout la qualité du matériel.

https://www.instagram.com/p/Bkxp7Cijh1W/?hl=fr&taken-by=jeanjass

Le tandem bruxellois surf tranquillement sur un mersh étonnant qui valide leur style décalé et hilarant. La weed, la bouffe et le style : trois mots d’ordre pour Caballero et JeanJass qui sortent aussi pulls et tee-shirts “poumons d’or” à l’effigie de leur émission.

>> A lire aussi : Au fait Caballero et JeanJass ont-ils le droit de faire une émission télé sur la weed ?