Suivez-nous

Musique

Caballero et JeanJass toujours aussi fous pour le clip de « Clônez-moi »

Publié

le

caballero et jean jass devoilent leur nouveau clip clonez moi

Après un teasing de quelques semaines de leur prochain album double hélice 3, le duo Belge Caballero et JeanJass nous balance le clip de « Clonez-moi ». On en attendait pas moins d’eux. 

Olivier Hero Dressen à la réa, porte bien son nom. Prenez n’importe quel clip summer friendly de DJ Khaled. Mélangez y les grosses têtes dans « With that » de Young Thug. Ajoutez y un soupçon de réseaux sociaux. Et remplacez les plans de fesses huilées par des plans de JeanJass en train de liker la petite sœur de Roméo Elvis sur Tinder. Voila, vous tenez la recette de ce clip, aussi décalé que réussi.

Un clip made in USA

Des jolies filles pour une pool party haute en couleur. Le plan n’est pas sans rappeler la magie des springbreaks, et les goûts douteux des Américains en matière de bouées fantaisies. Caballero et JeanJass se jouent des codes de ces clips de rap Américain, très lisses et surfaits. Ils les détournent avec humour pour mieux s’en détacher, et nous offrir un clip vraiment perché. (On ne vous spoil pas les autres plans complètement WTF)

Publicité

Ils ne prennent visiblement la grosse tête que dans le clip, où celle de Caballero gonfle à mesure que ses followers grimpent. Utiliser les « likes » et les « nope » des réseaux sociaux est peut-être une manière d’en montrer les limites et la superficialité. Ils sont ainsi clonés en plusieurs versions d’eux même, se dédoublant pour correspondre aux critères de chacun, zappés par une main arbitraire sur laquelle ils n’ont aucun contrôle. Où peut-être qu’ils étaient foncedés et qu’ils ont trouvé ça marrant.

 

>>A lire aussi : Caballero et JeanJass dévoilent le premier track de Double Hélice 3 : “Clônez-moi”

 

 

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Game Over Vol. 2, 100 Blaze, Caballero & JeanJass, Mustard : les sorties ce vendredi

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *