Events

Youv Dee (l’Ordre du Périph) sera au Café Barge pour un showcase explosif

Publié

le

Le vendredi 4 mai, 2HIF et Weekidz Production vous invitent au Café Barge pour une soirée hip-hop de premier ordre.

Une nouvelle fois 2HIF s’associe à Weekidz Production pour vous assurer les meilleures soirée hip-hop parisiennes. Le 4 mai prochain, c’est le rappeur Youv Dee qui posera ses bagages sur la terrasse du Café Barge (5 Port de la Rapée, dans le 12e arrondissement de Paris) pour un showcase exclusif.

Youv Dee est un rappeur issu du collectif parisien l’Ordre du Périph. Il a néanmoins déployé ses ailes en solo avec une première mixtape intitulée Gear 2 sortie en fin d’année 2017. Cette soirée sera donc l’occasion pour lui de défendre son projet en live, et de montrer toute l’étendue de son talent, qu’il s’agisse d’interpréter ses morceaux solos, ceux avec ses compères de l’OBP ou encore ses freestyles.

Bien sûr, il ne sera pas seul. Histoire de s’ambiancer jusque tard dans la nuit sur les meilleurs sons hip-hop, trap, R&B, baile et funk vous pourrez compter sur la présence successive de Twenty9, OG.D et Danicko pour vous offrir leur meilleurs DJ Sets en open air.

Evidemment, tout est prévu sur place et pour tous. Nourriture, bar, pop-up stores et surtout chill. Cerise sur le gâteau, la soirée est totalement gratuite avant 21h (si vous vous inscrivez sur la page Facebook de l’événement). Sinon, il faudra compter 10 euros. Autrement dit, il ne manque plus que vous et vous n’avez aucune raison de rater le moment.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *