Un café éphémère imaginé par Tupac va ouvrir durant deux jours à New-York.

Peu de temps avant son tragique décès, Tupac avait élaboré un plan pour ouvrir un café. Un plan qui s’étalait sur 3 feuilles de papier qui comportait des menus, le logo et le nom du restaurant. Et bien ce rêve va devenir réalité, du moins pour deux jours.

En effet, du 7 au 9 avril, le Powamekka Café Tupac Shakur ouvrira ses portes au 178 Ludlow St. Lower East Side à New York, et remplacera temporairement le restaurant Sweet Chick. Le menu proposera les plats favoris de Pac, à savoir du pain de viande,du gumbo et du poulet frit. Le décor sera lui composé de photos d’enfance de l’artiste, de poèmes, de souvenirs et de merchandising.

“La vision créative de Tupac était sans limite” a ainsi déclaré Tom Whalley, chef du projet. “Il était constamment en train de travailler sur des idées qui allaient au delà de la musique et des films. L’une des choses pour laquelle il était passionné était d’ouvrir un restaurant, il a même dessiné des plans et un concept pour le menu. Nous sommes fiers de faire naître le Powamekka Café Tupac.”

Cette initiative sera un moment unique pour les fans de se réunir autour de l’une des plus grandes légendes de l’histoire du Rap.