Actualités

C’est bon : Kanye West a crédité Drake sur “YE”

Publié

le

Quelques jours après une étrange polémique où Drake n’était pas crédité sur YE, le principal concerné a rectifié le tir. 

Suite et fin. Il y a une semaine, une (légère) polémique dénonçait Kanye West d’avoir zappé Drake des crédits de son album YE. Le rappeur de Toronto a en effet rédigé le refrain du titre “Yikes”, mais à aucun moment son nom figure dans les crédits ou autres remerciements. Le timing avec le beef entre Pusha T et Drake accentuait le scandale qui renforçait la fracture entre Yeezy et son voisin canadien. Dans des propos relayés par HypebeastPeter Rosenberg précisait d’ailleurs que le timing semblait bien étrange.

« Il est confirmé que Drake a écrit le texte pour ‘Yikes’. C’est peut-être la meilleure mélodie de l’album. Vous l’entendrez maintenant et vous direz : ‘Oh, ça sonne vraiment bien, je comprends’. Et ils ne l’ont pas crédité. Ils ont dit qu’ils ont oublié. Intéressant, le timing de cet oubli »

Néanmoins aujourd’hui, sur la plateforme Tidal, le nom d’Aubrey Graham est bien disponible dans les crédits de l’album. Véritable nom de Drake, Kanye West a tenu à confirmer que l’auteur du prochain Scorpion se cachait bien derrière l’un des meilleurs tracks de l’opus. Tout est bien qui finit bien.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *