Actualités

Un nouveau projet de Chance The Rapper sortira à la fin de la semaine

Publié

le

L'artiste de Chicago sera de retour ce vendredi, deux ans après la sortie de son couronné de succès Coloring Book. 

L’artiste de Chicago sera de retour ce vendredi, deux ans après la sortie de son couronné de succès Coloring Book. 

S’offrir un projet complètement fou, puis retomber peu à peu dans la grosse masse des rappeurs américains. À l’heure de la surproductivité, Chance The Rapper fait plutôt dans la discrétion. Quelle qu’elle soit. Pourtant, pour le Chicago Tribune, l’artiste a annoncé qu’il sortira un nouveau projet à la fin de la semaine. S’il annonce beaucoup de choses, notamment des projets en collaboration avec Childish Gambino et Kanye West, rien ne semble voir le jour.

Il ne devrait néanmoins pas s’agir d’un premier album (oui, Coloring Book était une mixtape), mais plutôt d’un petit EP en attendant la sortie d’un projet plus massif pour les prochains mois. Peut-être l’artiste profite-t-il également d’une phase inactive du paysage hip-hop pour faire parler un peu de lui. Aucune autre annonce n’a été faite à ce sujet, mais Chance The Rapper, un brin mystérieux depuis son Grammy Award, devrait colorer l’actualité américaine, au moins pour la fin de l’année.

Enfin, il continue de faire parler de lui dans une sphère bien éloignée du rap, sur son compte Instagram notamment. Sa dernière excentricité : se plaindre du jeu vidéo Fortnite qui ne crédite pas les danses des rappeurs desquelles il s’inspire.