Suivez-nous

Musique

Chance The Rapper reprend des classiques d’Outkast et de Dr. Dre au Festival Bonnaroo

Publié

le

Chance The Rapper reprend des classiques d'Outkast et de Dr. Dre au Festival Bonnaroo

Chance The Rapper a enflammé le Festival Bonnaroo vendredi soir. En plus de jouer ses morceaux, il a repris Hey Ya ! d’Outkast et « Nuthin’ But A G Thang » de Dr. Dre.

La déferlante Chance The Rapper a bien eu lieu au festival de musique et d’art Bonnaroo. Sur la scène de la ville américaine de Manchester dans le Tennessee, Lil Chano a offert sans surprise, un live mémorable vendredi soir.

Non content d’ambiancer le public au rythme de sa discographie, le rappeur de Chicago s’est aussi prêté à l’exercice du Bonnaroo Superjam. Cette tradition du festival qui consiste pour les artistes présents à se prêter à l’exercice des covers. Comprenez reprendre les classiques de nombreuses légendes de la musique. Le tout pendant un show de près de 90 minutes.

C’est ainsi que Chance a livré sa version de deux morceaux mythiques de l’histoire du hip-hop : « Hey Ya », le hit numéro 1 d’Outkast, et « Nuthin’ But A G Thang » le classique de Dr. Dre extrait de son premier album The Chronic. Le public est conquis et on le comprend.

Publicité

@chancetherapper @bonnaroo #superjam

A post shared by Cassie Morgan (@cassiemorgan) on


Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *