Actualités

Childish Gambino fête l’été dans son “Summer Pack” avec deux morceaux exclusifs

Publié

le

Childish Gambino vient de nous offrir deux nouveaux morceaux ensoleillés qui célèbrent grandiosement l'été. "Feels Like Summer" et "Summertime Magic" sont-ils les deux tubes de l'été ? Ce qui est sûr c'est qu'avec leur mélodie envoûtante, ils vont accompagner chaque apéros de notre été 

Childish Gambino vient de nous offrir deux nouveaux morceaux ensoleillés qui célèbrent grandiosement l’été. Avec leur mélodie envoûtante, “Feels Like Summer” et “Summertime Magic” vont accompagner chaque apéros de la saison estivale.

Le nouveau “Summer Pack” de Childish Gambino entre dans la compétition des tubes de cet été. Le rappeur présente deux morceaux inédits et nous plonge dans deux ambiances qui font jaillir les doux souvenirs des beaux jours.

D’un côté c’est “Summertime Magic” qui nous donne envie de danser pieds nus sur la plage et de se rappeler nos premiers amours estivaux. A l’écoute : le chant romantique de Childish qui glisse sur une instru électrique accompagnée du merveilleux son du vent, ou de la vague qui ramène coquillages et crustacés sur la rive.

De l’autre, “Feels Like Summer” s’écoute plus calmement. Childish Gambino nous fait voyager dans l’univers que chacun connaît : celui des après-midis passés sous la chaleur sans rien d’autre à faire que d’observer le soleil se refléter sur la mer. Un titre plus contemplatif, qui célèbre l’ardeur des journées estivales.

En total opposition avec son sombre morceau “This is America” où il dénonce la dangereuse société capitaliste aux Etats-Unis, le “Summer Pack” mérite d’être sur toutes les playlists pour son inspirant hymne à l’été, mais surtout pour enfin reconnaître la polyvalence et le talent de Childish Gambino qui saura toujours nous étonner.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *