Chilla continue de dévoiler son nouvel EP Karma, avec un nouveau titre, “Exil”, en collaboration avec Jok’Air.

La belle Chilla est de retour pour ambiancer votre été avant la sortie de son EP prévu pour la rentrée. Après les succès retentissants de ses derniers singles, “Si J’étais un Homme” et “Sale Chienne”, la jeune lyonnaise de 22 ans revient aujourd’hui avec un nouveau clip en duo avec son homologue parisien Jok’Air.

Les deux artistes s’offrent ainsi, un “Exil” à Miami le temps d’un morceau aux allures de tube de l’été. Derrière les caméras de Kub & Cristo, l’ancien membre de la MZ et la protégée de Tefa s’enjaillent ensemble dans le seul et unique but de s’évader des tracas du quotidien. Et avec la saison chaude qui arrive, on ne peut que les comprendre.

Avec “Exil”, l’artiste continue d’imposer encore un peu plus son alchimie parfaitement dosée entre rap et chant. Un nouvel extrait qui devrait figurer sur son prochain EP, Karma, qu’elle nous présentait il y a quelques mois lors du premier 2HIF Radio Show. Pour ce qui est du reste de son agenda, Chilla fera la première partie de Soprano à Béziers le jeudi 20 juillet. L’été sera chaud, très chaud.