Heartbreak on a Full Moon vient à peine de sortir, pourtant Chris Brown est à nouveau en studio. Il travaille actuellement sur un titre inspiré par Michael Jackson.

Le 31 octobre dernier Chris Brown faisait son grand retour avec Heartbreak on a Full Moon. Pour l’occasion il avait vu les choses en grand, en dévoilant un double album de 45 titres. Quelques semaines à peine après la sortie du disque, Breezy retrouve les chemins du studio.

En effet, il a teasé sur Instagram un morceau sur lequel il travaille en ce moment. Jusque-là spécialisé dans le R&B/hip-hop, Chris semble se tourner vers un son plus pop/électro. De plus, à en croire la légende qui accompagne le post, le chanteur se serait inspiré de Michael Jackson pour cet inédit.

Ce n’est pas très étonnant, puisque Chris Brown a souvent cité le roi de la pop comme l’un de ces modèles. Il lui avait même rendu un vibrant hommage lors des BET Awards en 2010. Sur scène l’interprète de “Party” n’avait pas réussi à contenir ses larmes, offrant ainsi une prestation riche en émotion.

Une surprise se prépare

Ce n’est pas tout, puisque le natif de Virginie réserve également une surprise à son public. Ce dernier a fait une annonce pleine de mystère sur ses réseaux sociaux, au mois de novembre. Il ainsi déclaré à ses fans : « j’ai une surprise pour vous, mais je ne vous dit pas ce que c’est. » S’agit-il de l’annonce d’une tournée ? L’enregistrement d’un nouvel album ? Réponse le 13 décembre prochain.

L’extrait du nouveau titre de Chris Brown est à découvrir ci-dessous :