Le clash entre Booba et Patrice Quarteron continue et à la vue de leurs récents échanges, ne semble pas prêt de se terminer. Retour sur cet épisode rythmé de plusieurs piques incisives.

Le 24 novembre dernier, Patrice Quarteron faisait son retour sur le ring à l’occasion d’un combat contre Daniel Sam, dans lequel le français a été mis K.O au bout du 2ème round seulement. Amateur des piques et n’étant pas à sa première confrontation verbale avec le boxeur, Booba s’est amusé de la situation en postant une photo sur instagram.

https://www.instagram.com/p/BNUxqiqDe9f/?taken-by=boobaofficial

La réaction de l’intéressé ne s’est pas faite attendre. Sur la même plateforme, Quarteron a décidé de s’en prendre violemment à la famille du rappeur en dévoilant des images chocs de la femme de Booba.

https://www.instagram.com/p/BNjPdPfBXfh/

Loin de vouloir céder et apaiser la situation, B2O a dévoilé le 26 décembre dernier, un nouvel inédit intitulé Daniel Sam dans lequel il s’en prend à la mère de Patrice Quarteron. En guise de réponse, le boxeur invité sur le plateau de SFR Sports, a de nouveau exposé des photos de la femme du rappeur. Hier, Patrice Quarteron était invité dans l’émission de Cyril Hanouna sur D8 dans laquelle il a de nouveau exprimé sa rupture avec le rappeur de Boolbi. Dernier élément de cet épisode : la réponse de Booba cette nuit sur instagram.

https://www.instagram.com/p/BO0z127F-kz/?taken-by=boobaofficial

Jusqu’où ira ce clash ? Qui lâchera la prochaine pique ? Rendez-vous au prochain épisode…

Le prochain épisode justement, le voici ! B2O a posté sa conversation privée avec Patrice, et autant vous dire que ça ne vole pas très haut.