Lifestyle

La délicieuse collaboration entre Vans et le musée Van Gogh

Publié

le

La délicieuse collaboration entre Vans et le musée Van Gogh

La collaboration entre Vans et le musée Van Gogh a été annoncée discrètement sur le site web du musée hier. Ensemble, ils vont vendre des pièces inédites et créatives pour les passionnés de style et d’art.

Une collaboration plus qu’inattendue qui s’est aussi faite discrète. Publiée sur le site web du Musée Van Gogh d’Amsterdam, l’annonce du futur projet commun entre Vans et ce musée n’apparaît que sous la forme d’une petite icône à laquelle il faut porter attention pour vraiment la remarquer. C’est en ces mots que la collaboration est annoncée :

“Vans a travaillé de près avec le musée Van Gogh pour sélectionner de nombreuses œuvres de Van Gogh qui reflétaient bien l’univers créatif de Vans. Vous pourrez acheter les pièces exclusives à partir du 3 août.”

Dès la semaine prochaine, les amateurs des pièces mythiques de Vans et les passionnés d’histoire de l’art pourront avoir accès à une collection particulièrement élégante et créative. Par exemple, la collection des incontournable baskets Vans x Van Gogh sera disponible en cinq modèles inspirés à la fois de chefs d’oeuvre de Van Gogh mais aussi des lettres de sa correspondance avec son frère, Théo Van Gogh. De quoi être stylé et cultivé. Ce n’est pas tout : les bénéfices de ce projet commun seront reversés à la préservation de l’héritage et de la collection d’art de Van Gogh. Vous pourrez l’achetez sur le site officiel du musée.

À lire aussi : Lil Yachty met en vente toute sa collection de t-shirts Supreme

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *