Suivez-nous

Musique

Columbine, Lorenzo et leur bande dévoilent le troisième volet de leur Buvette Tape

Publié

le

Columbine, Lorenzo et leur bande dévoilent le troisième volet de leur Buvette Tape

Les rennais ont encore frappé, cette fois-ci avec une netape intitulée « Buvette Tape », troisième volet d’une saga délicieuse.

Pas de tracklist, pas de promotion, après tout, à quoi bon ? Réunis dans ce qui ressemble à une sorte de gros délire en studio (ou dans leur chambre), le collectif Columbine fête son disque d’or (ou du moins ce qu’il en reste) avec le troisième volet de leur Buvette Tape. Quatorze minutes sont donc à découvrir, exclusivement sur Soundcloud. Que les fans les plus strictes ne s’attendent néanmoins pas à un projet complet et surtravaillé, ici les productions s’enchaînent sans complexité pour un tout parfois au bord du WTF.

Publicité

En attente d’un projet ?

Toujours pas d’album de prévu, mais ça ne saurait tarder pour le groupe rennais. Récemment couronné d’un disque d’or pour leur second opus Enfants Terribles, le collectif surfe une vague de hype inébranlable depuis désormais plusieurs mois. Leur dernier single en date, « Pierre, feuille, papier, ciseaux » a fièrement dépassé le million de vues sur YouTube, et attend son digne successeur. Avec une fanbase désormais bien ancrée, le groupe prétend à une place de choix dans le paysage hip-hop français en 2017 avec un univers barré mais cohérent.

D’ici là, on se retrouve à la buvette avec cette ‘tape.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *