Suivez-nous

Musique

Craig Mack, star de Bad Boy records, est décédé dans la nuit

Publié

le

Craig Mack

Celui qui s’est fait connaitre grâce à son titre « Flava In Ya Ear » est mort à l’âge de 46 ans.

Triste nouvelle. Le Hip-Hop vient de perdre une grande figure du rap des années 90. Craig Mack, ancien porte drapeau du label Bad Boy, est décédé dans la nuit du 13 mars. A son actif, deux opus dévoilés en 1994 et 1997, restés assez confidentiels malgré tout. Pourtant, on se souvient de cet incroyable morceau, « Flava In Ya Ear » (Remix), feat. Notorious B.I.G., LL Cool J, Busta & Rampage. Un titre considéré comme l’un des plus grands de l’histoire du rap.

De nombreux hommages

Très vite, plusieurs acteurs de la scène Hip-Hop ont tenu à livrer une pensée pour le désormais regretté Craig Mack. DJ Scratch du groupe EPMD tout d’abord, qui a transmis la triste information. Dans un post Instagram, il déclare : « Je viens d’avoir un appel troublant. Je ne peux pas croire que ce mec est parti. Il est venu me voir il y a quelques semaines pour me parler d’un documentaire sur sa vie. Rest In Peace Lil Bro ». Le DJ Funkmaster Flex s’est lui aussi fendu d’un post hommage envers le rappeur.

Publicité

S’en est suivi de très nombreux tweets dédiés à Craig Mack. Voici quelques uns d’entre eux.

https://twitter.com/therealjuicyj/status/973461950674841600?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fhiphopdx.com%2Fnews%2Fid.46197%2Ftitle.former-bad-boy-star-craig-mack-reportedly-passes-away

RIP Craig Mack.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *