BOUM, Kendrick Lamar & l’acteur Don Cheadle se mettent en scène ensemble dans le puissant visuel de DNA. Accrochez-vous, ça envoie.

Bon sang, quand Kendrick revient sur le devant de la scène, il ne plaisante pas : un album, vendredi, une performance mémorable au festival Coachella, et dès le lendemain, le revoilà avec un nouveau clip. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de “DNA“, l’un des titres les plus encensés de DAMN.

Réalisée par ses compères Nabil et les Little Homies, la vidéo de “DNA” commence avec un guest de choix puisque l’acteur Don Cheadle débarque, et fait subir à Kendrick un interrogatoire… Plutôt électrique. Dans la seconde partie du son, l’artiste introduit son alter-ego “Kung Fu Kenny” (écrit en chinois), accompagné de son crew. A noter aussi que la fin du morceau ici, n’est pas exactement la même que sur l’album. Enfin, pour terminer en beauté, on a reconnu ScHoolboy Q, qui dans une démarche des plus gangsta, s’avance vers la caméra avant de la frapper.

Cette nouvelle illustration semble confirmer que le prophète de Compton accorde avec son nouvel opus, une place prépondérante aux visuels. On se souvient bien sûr de la claque que nous avait mis le clip de “HUMBLE.” quelques semaines avant la sortie définitive de l’album. Dans cette logique, ne soyez pas surpris si d’autres vidéos du même niveau ne tardent pas à suivre. Après tout, la promo ne fait que commencer.

En attendant, vous pouvez visionner le clip de “DNA” ci-dessous.