Suivez-nous

Musique

Damso chantera l’hymne de l’Algérie au mondial 2018

Publié

le

Damso chantera l'hymne de l'Algérie au mondial 2018
vivanbrussels

Écarté par la fédération belge pour interpréter l’hymne des Diables Rouges, le rappeur bruxellois rejoint finalement la fédération algérienne. 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Après une longue polémique qui a débouché finalement sur l’éviction de Damso par la fédération belge pour l’hymne du mondial 2018, l’artiste du 92i est retombé sur ses pattes. Et c’est dans le Maghreb qu’il exercera. En effet, c’est Kheïreddine Zetchi, le président de la fédération algérienne de football qui s’est félicité de l’accueil de Damso pour interpréter l’hymne, qui accueillera les Fennecs au mondial.

Publicité

« C’est quelqu’un d’important, qui incarne le nouveau souffle du rap francophone. Un peu comme l’Algérie incarne le nouveau souffle dans le monde du football. Nous avons énormément de points en commun et je pense que notre collaboration sera un grand événement dans le monde du sport, comme dans l’industrie musicale ».

Un comble quand on sait que l’Algérie n’est même pas qualifiée pour le mondial. De son côté, approché par la presse, le rappeur bruxellois n’a pas tenu à s’expliquer pour confirmer, ou non, les propos du président de la fédération algérienne. Jouons tout simplement le jeu. One, Two, Three…

#PoissonD’Avril

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *