Le rappeur belge s’est exprimé sur les polémiques qui alimentent l’actualité depuis plusieurs semaines en dévoilant le nom de son hymne belge.

Les temps ne sont pas si simples pour Damso, toujours la tête haute malgré les embûches sur sa route depuis quelques semaines. Sur son compte Instagram, l’artiste a précisé qu’il “les emmerde avec leur polémique à la con”, tout en invitant ses détracteurs à venir le voir sur scène. “Venez à mes concerts, il y a des jeunes filles, des jeunes garçons, des mères, des pères, des adultes, des blancs, des noirs, des arabes, des asiatiques, des “HUMAINS” tout simplement.”

Un hymne pour rassembler

“Humains” justement, c’est le titre officiel de l’hymne qu’il a composé pour le mondial de football des Diables Rouges. Après une immense tournée couronnée de succès, le rappeur a décidé de mettre en mots l’union fraternelle que peut engendrer la musique. Une union qui sera également la clé pour soutenir l’équipe nationale de Belgique durant la compétition en Russie l’été prochain. Qu’importe les horizons, les sexes, ou les âges, Damso a décidé de passer outre la polémique afin de délivrer un morceau qui s’annonce rassembleur. Pour info, le titre est dores-et-déjà terminé et devrait sortir quelques semaines avant le début de la coupe du monde…