Actualités

Vidéo : Le freestyle éblouissant et acapella de Damso sur la scène du Printemps de Bourges

Publié

le

Vidéo : Le freestyle éblouissant et acapella de Damso sur la scène du Printemps de Bourges

L’artiste bruxellois s’est offert un petit délice sur la scène du Printemps de Bourges, en balançant l’incroyable freestyle qu’il avait rappé aux cotés de Niska, Kalash et Booba sur OKLM. 

Le couvre-feu d’OKLM Radio a accueilli de nombreux kickeurs impitoyables. Mais rares se sont à avoir concurrencer la performance de Damso lorsqu’il est passé derrière le mic’ avec Kalash, Niska et Booba. Dans une vidéo de vingt minutes, les quatre MC enchaînaient les freestyle dans une ambiance nwaar. Au milieu de ce délicieux épisode, Damso s’est livré à un exercice technique étincelant où il frappe à la vitesse de la lumière, devant le regard ébahi de Niska. Encore très peu médiatisé à l’époque, l’artiste bruxellois avait signé une sacrée performance et s’était projeté en toute sérénité au coeur du rap francophone.

>> À lire aussi : En écoute : “Maria Maria” de Kendji Girac, écrit et composé par Damso

Bref, tout ça pour dire que Damso a révisé ses classiques avant de monter sur la scène du Printemps de Bourges, là où il a récidivé avec son freestyle, cette fois-ci acapella, devant une scène en feu. Si les performances techniques en terme de rapidité et d’intensité de flow chez Dems’ ne courent pas forcément les rues, l’artiste préférant largement la facette musicale, force est de constater qu’il n’a rien à envier à personne.