Actualités

Damso retiré de l’hymne belge, il balance quand même “Humain” ?

Publié

le

En écoute : Damso balance un nouveau mystérieux morceau sur Twitter

Damso dévoile un extrait d’une petite minute d’un morceau inédit, extrait ou non de Lithopédion.

L’homme que tout le monde attend a enfin décidé de nous dévoiler un petit quelque chose. Et ce petit quelque chose n’est pas si petit que ça. Damso nous gratifie en effet d’un nouveau morceau sur son compte Twitter. Celui qui vient tout juste d’annoncer la date de sortie de son prochain album Lithopédion, semble accélérer la promotion de son opus, et comme à son habitude il dévoile des extraits au compte goutte sur Twitter.

Avec le drapeau de la Belgique en fond, et après deux nouvelles journées où il a fait l’actualité pour son hymne des Diables Rouges, beaucoup d’internautes ont pensé qu’il s’agissait là de l’hymne en question. Et il pourrait en effet s’agir de cela puisque ce matin plusieurs médias relayent que Damso et la fédération belge ont mis terme à leur collaboration d’un commun accord. Est-ce que, vexé, le rappeur n’aurait pas balancé son titre “Humains” ?

“La controverse sociale autour dudit artiste et l’agitation de ces derniers jours font en sorte de détourner complètement l’attention de tout ce qui prime pour l’Union Belge de Football” précise l’UBF.

Damso pris dans les polémiques… même en 2018

Dans tous les cas, il semble que ce soit un joli pied-de-nez au Conseil des Femmes et aux médias qui ont ravivé la polémique depuis quelques jours. De son côté, le bruxellois s’amusait ironiquement de ces petits scandales qu’il trouvait ridicule. La fédération belge a d’abord préféré maintenir le rappeur à la tête de l’hymne, refusant de céder sous la pression médiatique et d’associations féministes. Pourtant, une petite journée plus tard, les choses ont changé du tout au tout…

La télévision belge n’en revient pas non plus…

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *