Actualités

Instagram vide, nouvel extrait, Damso veut juste « marquer l’histoire et passer à autre chose »

Publié

le

Les choses s'accélèrent du côté de Damso. Après un extrait dévoilé hier après-midi, le rappeur a envoyé quelques signes de mouvements implicites. 
Crédit photo : Jon Tyler

Les choses s’accélèrent du côté de Damso. Après un extrait dévoilé hier après-midi, le rappeur a envoyé quelques signes de mouvements implicites. 

Muet depuis plusieurs mois, le rappeur bruxellois pourrait signer son retour dans les prochaines semaines. En tout cas, ce que plusieurs signes amènent un penser depuis une poignée de jours. Ce matin, en se réveillant, les fans de Damso a pu constater l’un des vecteurs principaux d’un prochain projet : un compte Instagram vide. En effet, très actif sur le réseau social, le rappeur a supprimé la totalité de ses publications. Toutes, sauf une : le court extrait dévoilé hier et sa mystérieuse phrase : « Dernier album, ou peut-être pas ». Le compte désormais vide, Dems a, qui plus est, inscrit une nouvelle description : « marquer l’histoire et passer à autre chose ». Un message plus qu’annonciateur…

Album, réédition ?

Quelles conclusions tirer de ces mouvements ? Beaucoup y ont vu l’annonce d’un troisième album, tandis que 2HIF préférait la théorie d’une réédition d’Ipséité. Mais désormais, cette théorie semble s’étouffer, alors que le rappeur parlait bel et bien d’un album dans son interview pour Aloha News, tandis que son extrait d’hier semble clairement annonciateur d’un projet réel. Dans tous les cas, les prochaines semaines risquent d’être chargées pour le rappeur bruxellois qui semble manier, plus que les rimes, la promotion à la perfection.