Actualités

“Deadpool 2” sort aujourd’hui et les premiers avis sont mitigés

Publié

le

Deadpool 2 : les premiers avis sont mitigés

C’est le jour J ! Deadpool 2 est enfin sorti et les premières critiques aussi. Et elles sont plutôt mitigées.

La suite des aventures de Deadpool est sortie aujourd’hui au cinéma. Très attendu par les fans après un premier film réussi, la promo du second volet a attisé la curiosité et l’excitation de tous. Mais le jour de sa sortie, les médias ont commencé à publier leurs avis sur le film. Pour être honnête, on ne sait pas trop quoi en penser.

Comme tous les films de super-héros, quand le premier volet est réussi, on a toujours peur pour le deuxième. Et c’est ce qu’il se passe avec Deadpool 2. Le mélange d’humour et d’action dans le scénario a conquit tout le monde mais cette fois-ci, on ne sait pas si ça va fonctionner. Quand certains médias pensent avoir  “atteint le point de saturation”, d’autres comparent Deadpool 2 à une suite “coquine, folle et très amusante” parfois même qualifiée “d’absolument parfaite”.

Une promo réussie

Avec un clip avec Céline Dion, une prestation déguisé en licorne en Corée et un passage dans l’émission Burger Quizz de Alain Chabat, Ryan Reynolds a assuré la promo de son film. Aussi drôle que son personnage, l’acteur a fait l’unanimité dans le monde entier. Malgré ces premières critiques très partagés, elles ne nous empêcheront pas de courir au cinéma pour le voir.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *