EDIT 19/07/2016

 

Aujourd’hui, Mass Appeal, le label de Nas vient de dévoiler l’alléchante tracklist de la Soundtrack de “The Land”. Comme prévu, du très lourd au programme:

01 Nosaj Thing: “Intro”
02 Pusha T / Jeremih: “Paid”
03 Machine Gun Kelly: “Dopeman”
04 French Montana: “Figure It Out” [ft. Kanye West and Nas]
05 Ezzy: Goodbye
06 Fashawn: “Cisco’s Theme”
07 Stalley: “Frequency High”
08 Nosaj Thing: “Angels”
09 Ezzy: “Never Been Told” [ft. Machine Gun Kelly]
10 Dave East: “BAG”
11 Jerreau: “Looking for Something”
12 Alina Baraz / Galimatias: “Fantasy”
13 Nas / Erykah Badu: “This Bitter Land”
14 Nosaj Thing: “Outro”

En plus de la tracklist, le premier single a été publié récemment. C’est donc le rappeur de Cleveland Ezzy qui a le privilège de porter la Bande Originale dans un premier temps, avec son titre “Goodbye”. En attendant “This Bitter Land” qui s’annonce déjà mythique, avec les grands Nas et Erykah Badu…Rendez-vous le 29 juillet pour la sortie du film et de la Soundtrack !

thelandart


 

La première bande annonce de The Land, le nouveau film produit par Nas vient d’être publiée.

L’an dernier, il a été annoncé qu’Erykah Badu jouerai dans The Land, un film produit par le légendaire Nas. Et bien il y a tout juste deux jours, le premier trailer du projet est sorti, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne envie.

A travers ce film, nous suivrons un jeune skateur de Cleveland, inspirant à devenir pro. Malheureusement, le garçon va tomber dans le jeu de la drogue, s’en suivra de tumultueuses aventures. Ce long métrage est la première réalisation de Steven Caple Jr, qui a écrit et co dirigé The Land. Quelques personnes connues feront cependant leurs apparitions, puisque nous retrouvons Michael K. Williams (Omar dans The Wire), mais également les artistes Erykah Badu et Machine Gun Kelly, ce dernier étant natif de Cleveland.

The Land a été joué en avant première au Sundance Film Festival et a reçu des critiques favorables. Des comparaisons avec The Wire ont également été de mises, puisque comme dans la série, nous assisterons à une critique du système éducatif américain, et nous pourrons témoigner de la difficulté qu’ont les jeunes pour s’en sortir quand ils viennent de milieux défavorisés.

Un Casting 5 étoiles pour la Bande Originale

La bande annonce nous apprend également que Kanye West, Pusha T, Erykah Badu, Machine Gun Kelly, Jeremih, French Montana, Nosaj Thing, Ezzy et Nas lui même ont composé des musiques pour le film. Une affiche très alléchante qui peut faire de cette simple BO l’un des albums de l’année. Souvenez-vous il y a quelques mois, Kanye avait promis à Barack Obama qu’il produirait pour Nas, et bien il semble que nous savons désormais de quel projet il parlait. La Soundtrack sera elle aussi produite par le rappeur du Queens, et sera dévoilée le 29 juillet, le même jour que la sortie du film.

En attendant, découvrez sans plus attendre la Bande Annonce de The Land.