Invité sur OKLM Radio, le rappeur de l’Entourage est revenu sur le nouveau talent du rap : Django. S’il reconnaît tout son talent, Deen ne nie pas l’influence de Nekfeu sur l’artiste.

S’il se fait plutôt discret ces derniers temps, Django a tout de même été l’une des révélations du débat d’année. Pourtant, les fans ne se sont pas privés d’inscrire ses morceaux à mi-chemin entre le style esthétique de SCH et le flow et les lyrics de Nekfeu. Interrogé à cet effet par Mehdi Maizi sur OKLM radio, Deen Burbigo a envoyé un message clair à l’auteur du titre “Oiseaux” sans , pour autant, nier son talent.

[Au sujet de la ressemblance] Pour moi honnêtement il n’y a pas débat, c’est indéniable. L’influence elle est là, et elle n’a pas été digérée encore. […] Là le fait qu’il y ait Internet le mec il a tout de suite eu du succès, et honnêtement ça ressemble beaucoup, beaucoup à du Nekfeu et voir même y’a deux trois aux trucs dedans. Mais du coup y’a un public qui est là tout de suite, et il est bon. 

Pour moi c’est un jeune qui est talentueux mais qui n’a pas encore digéré ses influences. Un Alpha ou un Ken on les disait déjà un peu Danny Dan, donc ça n’empêchera pas qu’il peut devenir quelqu’un mais par contre faut qu’il arrête quand même un peu les plagiats. Parce que là par exemple son dernier logo, je peux te le montrer tout de suite, c’est le logo de Sango, un pote à nous, qu’il a pompé de A à Z. Donc Django, si tu nous écoutes, tu as du talent mais il va falloir commencer à te démarquer. […] Il faut arrêter les plagiats, parce que ça c’est très mal.