Diddy, Beyoncé et Drake dominent le classement des personnalités les mieux payées de l’année, dont les artistes musicaux ont tiré leur épingle du jeu.

Forbes vient de dévoiler sa très attendue liste des personnalités les mieux payées des douze derniers mois, et le moins que l’on puisse dire c’est que la musique n’est pas en reste, puisque dans les dix premiers, cinq sont issus de l’industrie musicale.

Ainsi à la première place, nous retrouvons Diddy qui avec ses 130 millions de $ de revenus devance assez largement Beyoncé et ses 105 millions. Le producteur a une nouvelle fois pu compter sur son très bon sens des affaires en vendant un tiers de sa ligne de vêtements Sean John pour un montant estimé à 70 Millions. Le reste des bénéfices est notamment issu de son partenariat avec la marque de Vodka Ciroc et sa tournée Bad Boy Family.

Beyoncé occupe donc la seconde place devant la romancière J.K. Rowling (95 millions) et Drake (94 millions). The Weeknd arrive lui à la sixième place avec 92 millions de revenus juste derrière Cristiano Ronaldo.

Top 10 des célébrités les mieux payées :

1. Diddy (130 millions de $)
2. Beyoncé (105 millions de $)
3. J.K. Rowling (95 millions de $)
4. Drake (94 millions de $)
5. Cristiano Ronaldo (93 millions de $)
6. The Weeknd (92 millions de $)
7. Howard Stern (90 millions de $)
8. Coldplay (88 millions de $)
9. James Patterson (87 millions de $)
10. LeBron James (86 millions de $)