Suivez-nous

Musique

Dinos prépare déjà son deuxième album

Publié

le

Dans une récente interview, Oumar Samaké, chasseur de tête du rap français, parle de l'évolution du genre et de ses prochains projets. Parmi eux, le nouvel album de Dinos sur lequel le rappeur serait déjà en train de travailler.
Crédit photo : Fifou / DR

Dans une récente interview, Oumar Samaké, chasseur de tête du rap français, parle de l’évolution du genre et de ses prochains projets. Parmi eux, le nouvel album de Dinos sur lequel le rappeur serait déjà en train de travailler.

L’homme derrière les grands du rap français s’appelle Oumar SamakéDinos, Joke ou encore Dosseh ont déjà travaillé avec lui, en tant que manager et directeur artistique, Oumar est celui qui bosse dans l’ombre et qui contribue indéniablement au succès de ces rappeurs. Récemment, dans une interview pour Noisey, il annonce que Dinos s’est remis au travail :

Publicité

« Dinos prépare déjà son deuxième album, il est hors de question d’attendre quatre ans avant de le sortir celui là ! »

Imany, l’album attendu

Imany, son dernier album, avait en effet été longuement attendu par les fans qui s’inquiétaient de l’absence de Dinos pendant plusieurs années. Cette fois, le rappeur ne souhaite pas se faire attendre aussi longtemps. Dans une interview pour Booska-P, Dinos s’était confié concernant sa longue absence avant la sortie en avril dernier de son album Imany :

« Je suis dans le « presque ». Après Imany, faut que je sois dans le vrai, plus dans le « presque ». C’est une étape qui me permettra de quitter le « presque ». Je ne suis pas dans leur délire de rap game, de première semaine, de ceci, de cela. Je m’en fous moi, je suis à la cité frère. Je suis dans mon monde. »

Cette déclaration d’Oumar est donc le premier élément à prendre en compte concernant le retour de Dinos. Aucune autre information n’est connue à ce jour, mais le simple fait de savoir qu’il bosse déjà sur la suite, égaye notre été.

>> À lire aussi : SCH balance comme promis son nouveau single « Mort de rire », et c’est très fort.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *