DJ Khaled est en (trés) bonne compagnie dans son dernier clip “I’m the One” paru sur la toile aujourd’hui. Piscine, palmiers, charmantes demoiselles… En plus d’un bon morceau, le cocktail est réussi.

On peut dire que DJ Khaled sait bien s’entourer : en début d’année, il était aux côtés de Jay-Z et Beyoncé dans “Shining”. Aujourd’hui, il est accompagné de Justin Bieber, Quavo, Lil Wayne et Chance the Rapper (rien que ça) dans son dernier clip “I’m the One“. Le clip, tourné dans le jardin de DJ Khaled, est une ode à l’été. En bref, une bande de potes qui se retrouvent autour d’une piscine, des nanas partout dans le jardin pour fêter l’arrivée du soleil. Mais il faut dire que le son fait son effet : entêtant, posé, serait-ce un tube de l’été 2017 en devenir? Il n’est pas sans rappeler les tonalités de “Don’t Mind” de Kent Jones sorti il y a un an et dont le succès ne s’est pas fait attendre.

“I’m the One” est donc le premier single du dixième album du DJ. Intitulé “Grateful“, la sortie de l’album est prévue pour cet été. A noter que le producteur de celui-ci n’est autre que le fils de Khaled, Asha. Âgé de 5 mois. Oui, vous avez bien lu. On vous laisse découvrir le clip ci-dessous.