Actualités

Booba et Dosseh : le duo est plus infréquentable que jamais dans “MQTB”

Publié

le

Annoncé hier sur Instagram, le titre "MQTB" de Dosseh en collab' avec Booba s'est offert un clip à la hauteur de ce qu'on attendait de cette rencontre explosive des deux rappeurs infréquentables.

Annoncé hier sur Instagram, le titre “MQTB” de Dosseh en collab’ avec Booba s’est offert un clip à la hauteur de ce qu’on attendait de cette rencontre explosive de deux rappeurs infréquentables.

Face caméra, dans le carré vip d’un strip club : Booba et Dosseh font dans le classique et sont très bien accompagnés dans leur nouveau clip. Liasses de billets et nombreuses femmes à leurs pieds, le duo de rappeurs ont sorti le clip de leur troisième collab’ “MQTB” et ça colle parfaitement à leur univers.

En une semaine, le nouvel album de Dosseh tant attendu par ses fans, a réalisé un très beau score. Disponible partout depuis le 6 juillet, VIDALO$$A comptabilise au total presque 13 000 ventes. Un résultat qui n’est pas très étonnant puisque Dosseh a parfaitement bien mené la promo de l’album et a teasé les clips (celui de VLT par exemple, avec Lacrim) sur les réseaux. Les fans l’attendait au tournant.

Dans une interview pour blackpills, Booba avait expliqué comment il en était venu a gratter le feat avec Dosseh. En écoutant la prod “sombre”, Booba s’est vite proposé : “Ah moi je peux poser un couplet!”. On s’était réjoui, on avait écouté le titre et aujourd’hui c’est au tour du clip de boucler cette collab’. Le projet collaboratif du duo infréquentable  a su être mené jusqu’au bout et le résultat est bien évidemment très lourd.

>> A lire aussi : Dinos prépare déjà son deuxième album.