Suivez-nous

Musique

Dr. Dre en voyage vers Hawaï dans son jet privé pour une session studio ?

Publié

le

Dr. Dre est actuellement en vol pour la capitale hawaïenne accompagné du producteur Dem Jointz. Vacances ? Que nenni ! Ce dernier a visiblement affirmé qu’il s’agissait bien d’un déplacement professionnel.

Comme Dr. Dre le dit si bien dans son titre « All In A Day’s Work », il ne s’arrête jamais de travailler. Aujourd’hui, le producteur Dem Jointz, à qui l’on doit les instrus des morceaux issus de Compton, « Genocide, » « Deep Water, » « Medicine Man, » & « Satisfiction », a partagé une vidéo sur son compte Instagram. Après un magnifique plan aérien, quelle surprise d’y voir le légendaire producteur de L.A. s’ambiancer dans le luxe de son jet-privé, sur le morceau « Black Cow » de Steely Dan. Connaissant donc le perfectionnisme du Doc, on a du mal à l’imaginer partir à Hawaï simplement pour passer ses vacances. Une autre hypothèse est alors envisageable : Dre & Dem Jointz se rendraient ensemble à Honolulu pour un voyage d’affaires. La légende du fameux post Instagram va en tout cas dans ce sens.

https://www.instagram.com/p/BYCTBBrgbsi/

Publicité

Une question se pose alors : avec qui d’autre Dre pourrait collaborer, à Hawaï qui plus est ? Le nom s’impose de lui-même : un artiste proche collaborateur des deux beatmakers. C’est bien sûr Anderson .Paak. N’oublions pas que le chanteur était lui aussi enfermé en studio dans la capitale hawaïenne en mars dernier.  Argument décisif allant dans ce sens, Dem Jointz, s’il on en croit la vidéo ci-dessus, y était lui aussi il y a deux mois. Peu de chance alors qu’il s’agisse d’une simple coïncidence.

D’autant qu’à l’écoute du travail accompli par les trois compères sur Compton, l’alchimie entre eux n’est définitivement plus à prouver. Préparent-ils ensemble des morceaux pour un éventuel nouveau projet pour Dr. Dre ou, plus probablement, pour le prochain album du dernier prince de la soul ? Dans les deux cas, la nouvelle nous enchante, en attendant d’écouter le  travail d’Andre Young sur le prochain album d’Eminem.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *