Duke : la marque bordelaise dévoile sa nouvelle collection

Aujourd’hui on parle initiative et nouveauté chez 2HIF. Duke Royal Club, une nouvelle marque montante, vient de sortir sa dernière collection.

Duke Royal Club. Dès le départ le ton est donné : la marque est ambitieuse. Créée en 2016 à Bordeaux par un groupe d’amis, leur ligne se place à la frontière entre chic et streetwear. A raison que Duke, signifie tout simplement le duc en français. Combiné au logo représentant la fleur de Lys, symbole de royauté, le nom respire bel et bien le luxe. Les créateurs voulaient en effet donner cette image de prestance à leur marque, tout en la mélangeant à un aspect streetwear.

À noter que ses prix restent très accessibles : comptez 20 euros pour un t-shirt, et 40 euros pour un pull. Des t-shirts et des hoodies minimalistes, simples mais efficaces. Au départ les items étaient très classiques, mais avec cette nouvelle collection l’esthétique se veut plus travaillée et plus soignée.

À l’occasion de cette sortie, 2HIF vous dévoile en exclusivité les photos de la nouvelle collection. Vous pouvez retrouver le Royal Club sur leur instagram, et également sur leur site bigcartel.