Actualités

Vidéo : Ed Sheeran rejoint Eminem sur scène pour un “River” bouillant

Publié

le

Vidéo : Ed Sheeran rejoint 'Eminem sur scène pour un "River" bouillant

Leur collaboration sur le morceau “River” avait déjà fait beaucoup d’heureux… Aujourd’hui, les fans ont pu voir Ed Sheeran et Eminem tous deux sur scène à l’occasion du concert du rappeur à Twickenham en Angleterre. 

Une arrivée surprise et pas des moindres : Ed Sheeran a débarqué sur la scène du stade de Twickenham, sa guitare à la main, fidèle à lui même, lors du concert d’Eminem. Ces deux stars, ensemble sur scène, assurent. On vous laisse voir ça par vous-même.

Le morceau, lui même poignant, qui raconte l’histoire d’un amant lassé par la femme mariée qu’il voit est d’autant plus beau à écouter lorsque Ed Sheeran accompagne en live le flow de Slim Shady au moment du refrain. Encore un concert qu’il ne fallait pas rater.

Plus qu’une collaboration : un rêve pour Ed Sheeran

Tout commence en 2016. Ed Sheeran, à ce moment là en voyage en Australie, reçoit un message du manager d’Eminem :

“Nous commençons à travailler sur l’album de Marshall, envoie-nous des idées si tu le souhaites”

Il n’en faut pas plus pour le chanteur anglais qui envoie très vite un refrain et une mélodie sur laquelle il avait déjà travaillé. Ed Sheeran doit attendre un an avant d’avoir des nouvelles de l’équipe d’Eminem. En mars 2017, le morceau issu de la mélodie qu’Ed Sheeran avait envoyé un an auparavant, s’appellera “River” et fera partie du nouvel album du rappeur, Revival. Très vite, les deux stars se rencontrent pour le plus grand bonheur d’Ed Sheeran qui a confié au micro de Billboard que :

“Travailler avec Eminem, c’est comme une porte fermée qui s’est ouverte de nulle part”

Pour tout ceux qui n’étaient malheureusement pas sur place pour voir cet incroyable live, consolez-vous en écoutant leur morceau “River” en boucle. Promis, ça aide.

À lire aussi : “River”, les coulisses d’une collaboration au sommet