Actualités

Eminem répond aux critiques dans le puissant remix de “Chloraseptic” avec 2 Chainz

Publié

le

Dans la tourmente depuis plusieurs semaines après les sévères critiques de son opus Revival, Em' a répondu avec la manière, et comme il sait si bien le faire. 

Dans la tourmente depuis plusieurs semaines après les sévères critiques de son opus Revival, Em a répondu avec la manière, et comme il sait si bien le faire.

Eminem s’est armé de sa plume et de son stylo pour répondre à ses détracteurs suite à la sortie controversée de son ultime opus. Visiblement vexé, l’artiste a fait appel à 2 Chainz et au refrain de Phresher pour donner du cachet à son Revival. L’attention est néanmoins centrée autour d’Eminem et son long couplet de deux minutes qui s’attaque directement aux critiques de son dernier opus et sans aucun détour. Accélérations, rimes ultra-riches et seize a cappella. Cette fois-ci, on a rien à dire.

« “Walk on Water” est nulle, p*** suce ma b***. Vous avez vu la tracklist et protesté avant même d’avoir écouter. Faites-vous un avis en restant assis là les bras croisés. Faites vos petites vidéos réactions et parlez sur tous les sons. Les gars vous dites tous que j’ai craqué mais en fait c’est vous qui avez craqué. »

2chainz est enfin là

Teasée plusieurs mois avant la sortie de l’album, la collaboration avec 2chainz n’avait finalement pas trouvé sa place sur la tracklist. Au grand regret des fans, et même de l’artiste lui-même qui s’en était plaint à plusieurs reprises. Au fur et à mesure, la communauté a compris qu’il devait figurer sur le morceau “Chrolarespetic”, d’où le remix diffusé aujourd’hui.

Le morceau était-il néanmoins prévu pour aujourd’hui ? Pas sûr. C’est en tout cas ce que laisse comprendre le verrouillage de Spotify, seulement quelques minutes après la mise en ligne du morceau. S’agit-il là d’une erreur de Spotify ?

UPDATE 9 janvier 2018 : Suite au leak du morceau, Eminem a dévoilé l’intégralité du remix de “Chloraseptic” sur toutes les plateformes de streaming.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *