Suivez-nous

Musique

En écoute : Nekfeu chantonne aux côtés de S.Pri Noir pour « Juste pour voir »

Publié

le

Nekfeu a signé une nouvelle apparition sur le titre « Juste pour voir » extrait de Masque blanc, le nouvel album de S.Pri Noir. 

Tout vient à point à qui sait attendre. De longs mois après son dernier couplet inédit, datant de… La fête est finie d’OrelsanNekfeu a marqué son retour dans le game aux côtés de S.Pri Noir. Un artiste qu’il connaît puisqu’ils ont déjà collaboré ensemble à de nombreuses reprises notamment dans Feu avec l’excellent « Ma dope ». Cette fois-ci, ils se retrouvent sur le titre « Juste pour voir », issu du dernier album de S.Pri, Masque blanc. Le titre est particulièrement original puisqu’il dévoile un Nekfeu chantonnant. Alors qu’il s’occupe du premier et dernier couplet, le membre de L’Entourage pose avec un flow calme, reposé, osant même quelques envolées lyricales. Le refrain de son acolyte est, lui, très réussi et le morceau original dégage une atmosphère lourde et puissante.

>> À lire aussi : Écarté de son prochain film, Nekfeu est remplacé par… Vianney

Publicité

Le Cyborg plus off que jamais

Un an et demi après la sortie du surprise CyborgNekfeu n’a jamais été aussi muet. En effet, voilà près de six mois que l’artiste n’avait pas dévoilé le moindre couplet, se contentant de rares actualités, plus ou moins people. Sa dernière apparition pertinente venait d’un freestyle au Japon que la chaîne Grünt n’avait diffusé que pour une petite journée. Là-bas, on retrouvait la fine équipe de l’artiste, entouré de son fidèle S-Crew, d’Alpha Wann ou encore de Népal. S’il cherche l’inspiration japonaise, le Fennec ne donne en tout cas aucun signe quant à un futur projet les semaines à venir.

>> À lire aussi : Nekfeu en mode coupe du monde dans le nouveau trailer de FIFA 18

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *