50 Cent a présenté ses excuses après avoir posté une vidéo où il se moquait d’un employé  d’un aéroport en le comparant à un drogué, or le jeune homme souffre en réalité d’autisme.

C’était il y a quelques jours sur ses comptes Facebook et Instagram, 50 Cent a posté une vidéo où il se moquait d’un employé qu’il comparait à un drogué, or le jeune homme souffre en réalité d’autisme, le rappeur s’est attiré les foudres des internautes et la vidéo qui est actuellement supprimée de ses 2 comptes, a été relayée des centaines de fois.

La famille D’Andrew Farrel (l’employé souffrant d’autisme) a engagé un avocat mais les frais de justice les retient d’attaquer 50 Cent. Ken Kramer, le beau-père d’Andrew Farrel a lancé un ultimatum au patron du G-Unit, soit il verse 1 million de dollars sur la page “GoFundMe” d’Andrew Farrell et en s’excusant en face du jeune homme soit 50 Cent se retrouvera encore une fois au tribunal.

“C’est un terrible malentendu, je suis sincèrement désolé d’avoir blessé ce jeune homme. Je ne voulais en aucun cas l’insulter, ni même insulter les personnes malades de manière générale, je me suis personnellement excusé auprès d’Andrew et de sa famille.” Ce sont les excuses de 50 présentées sur le site “Page Six”.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

050316-50-cent-kaltura-1080x608