Voilà une première mise en bouche de “Revenge”, le nouveau duo entre Pink & Eminem, avant une sortie officielle prévue ce vendredi 13 octobre.

Le monde a beau avoir savouré le retour d’Eminem lors des BET Awards cette nuit, ça prochaine collaboration avec Pink n’en demeure pas moins très attendue. Histoire de nous faire patienter, le site Southpawer vient de dévoiler un snippet de quelques secondes du morceau. Malheureusement, il n’est pas question du couplet de Slim Shady, mais uniquement d’un passage de la chanteuse, qui ressemble par ailleurs à l’ouverture du titre. Il faudra attendre le jour J pour le découvrir en intégralité.

Pour les plus impatients, le site de référence sur l’actualité de Marshall Mathers a également mis en ligne les lyrics du morceau. Bien que les noms des interprètes ne soient pas mentionnés, on devine que l’ultime couplet sera assuré par nul autre qu’Eminem. Si le cœur vous en dit, on vous laisse découvrir de quoi il en retourne. Pour les autres, plus que quelques jours de patience.

“Revenge” figurera sur le prochain album de Pink, Beautiful Trauma, à paraître le 13 octobre.