Suivez-nous

Musique

Trois morceaux en un jour : Joke multiplie les feats

Publié

le

À part ça, Joke a balancé trois inédits aujourd'hui

Toujours aucune nouvelle de l’album de Joke / Ateyaba. Le jeune homme aime se faire désirer, mais pas trop. Pour faire patienter ses fans, il enchaîne ces derniers temps les featurings sur les albums de ses potes.

La voix de Joke qui s’était faite si rare a résonné ces derniers jours dans plusieurs projets de rap. On le retrouve à deux reprises sur le projet Brutal du beatmaker Ikaz Boi qui le produit depuis ses débuts. Dans le titre « Ganja », en featuring avec 13 block, exactement comme on l’avait laissé : une voix atypique, des passages chantés et un flow déclassé qui donnent envie de bloquer le temps en slowmotion. Mais également dans le titre « Pyramid Tokyo », tiré du même projet. D’une sensualité exacerbée, le morceau pourrait littéralement être décrit comme 2 minutes d’apesanteur grâce à sa voix.

Publicité

Enfin, on peut également entendre Joke sur « Stacy Adams », en featuring avec Flaco. On retrouve ici une facette plus obscure du rappeur : peut être son côté Ateyaba. C’est d’ailleurs le nom qui figure dans les crédits du morceau, alors que le beatmaker précédent l’a crédité de son premier nom d’artiste.

Pas encore d’album, mais un Joke plus chaud que jamais qui n’a rien perdu de son talent. Les bonnes choses prennent du temps, on peut donc parier sur le fait que l’album sera hors du commun, et se consoler en réécoutant ces featurings.

>>A lire aussi : En écoute: Accompagné de Joke et Youssoupha, Dinos dévoile son “Imany”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *