Actualités

Flaco revient plier le game avec “Carte Fin D’jeu”

Publié

le

flaco sort son nouveau clip carte fin d'jeu

Flaco est revenu cette semaine avec un clip à la hauteur de la puissance de son dernier morceau : “Carte Fin D’jeu”. 

Flaco a balancé l’extrait clippé “Carte Fin D’jeu” le 8 juin dernier. C’est simple, le morceau et le clip pourraient être résumés en deux mots : Gros banger. Une prod monstrueuse, et un visuel qui l’est tout autant. De quoi faire transpirer son public dans les pogos pour les concerts à venir.

Tout de jaune vêtu, Flaco kick en facecam entouré de ses gars de l’ombre, qui n’en forment littéralement qu’une autour de lui. Des effets postprod font se succéder les plans à toute vitesse, façon Trainspotting. D’une énorme Jeep, il passe à une chambre d’hôpital sous masque à oxygène, poussant l’égotrip jusqu’à enterrer littéralement le rap français. Tout est poussé au maximum, pour  réussir à surprendre à chaque plan. Sur les réseaux sociaux, les fans sont conquis, même si certains soulèvent quelques similitudes avec le rappeur Freeze Corleone sur le choix de la prod.

La fin du clip annonce un nouvel EP éponyme, pour fin juin : Flaco a l’air déterminé à ne pas laisser de place à  la concurrence. Un feat avec Joke sera notamment attendu sur le projet, peut être un premier pas vers son retour surpuissant dans le rap ? Rendez-vous le 22 juin.

>>A lire aussi : Et si Flaco était déjà l’artiste de 2018 ?

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *