Actualités

Kendrick Lamar enflamme un classique de 2Pac dans un freestyle surpuissant

Publié

le

Kendrick Lamar a remixé la prod "Hit Em' Up" de Tupac, dans un freestyle qui vient d'être diffusé pour la première fois.
Crédit photo : Joe Pugliese pour Billboard

Kendrick Lamar a remixé la prod “Hit Em’ Up” de Tupac, dans un freestyle qui vient d’être diffusé pour la première fois.

Le compte Instagram de l’émission Big Boy TV vient de dévoiler un freestyle de Kendrick Lamar, jamais diffusé jusqu’à présent. La vidéo a été enregistrée dans les studios de l’émission l’année passée, lorsque le rappeur était en promotion pour son album DAMN. Tout juste un an après la sortie de ce quatrième album, Big Boys Neighborhood a décidé de lâcher une partie du freestyle sur Instagram. On y découvre un Kendrick Lamar, visiblement en improvisation, qui débite ses rimes sur le beat de “Hit ‘Em Up” de Tupac. Un titre dévoilé en juin 1996, qui avait servi de clash contre The Notorious BIG et le label Bad Boy Records de Puff Daddy.

Kendrick Lamar, toujours aussi actif en 2018

L’homme de Compton ne cesse de se montrer actif. Un an après la sortie de DAMN. couronné par la critique et par les ventes, Kung Fu Kenny continue de faire parler de lui. Ce week-end, il était notamment sur la scène de Coachella aux côtés de SZA et Vince Staples. Au début du mois d’avril, on apprenait que le rappeur vient tout juste d’investir dans l’immobilier en achetant une demeure à 2,65 millions de dollars.

>> À voir aussi : The Kung-Fu Kenny, l’histoire fabuleuse de l’alter ego de Kendrick.