Actualités

Le gagnant du ticket d’or de Lorenzo le vend sur Ebay

Publié

le

Le gagnant du ticket d'or de Lorenzo le vend sur Ebay

Anthony, le petit chanceux gagnant du ticket d’or de l’album Rien à branler de Lorenzo en a visiblement… rien à branler. 

Quelques jours avant la sortie de son nouvel album, Lorenzo précisait avoir caché dans l’un des opus un fameux ticket d’or qui donnerait accès à tout un tas de goodies. Entre autre une place de concert et quelques petits objets concoctés par le rappeur. Anthony, qui a été joint par Skyrock il y a quelques jours, a été félicité par l’artiste en question. Pourtant, quelques jours après, il préfère garder tous les goodies mais vendre le ticket sur Ebay pour la modique somme de 53 283 € car “il aime bien ce chiffre”. La vidéo est hilarante, à voir absolument. Plutôt mal appréciée, elle a récolté une grande majorité de mentions “dislikes”. Que des jaloux.

>> A lire aussi : Vidéo : Quand un livreur de pizza s’arrête plier un freestyle à Skyrock

Un troll aussi haut que Lorenzo ?

Pourtant, la modeste chaîne d’Anthony (seulement 2,400 abonnés) s’est peut-être offert qu’un simple coup de publicité. En tout cas, c’est ce qu’explique le vidéaste en commentaire, précisant que ce n’est là qu’un troll pour faire rire. Face à la flopée de commentaires insultants et dégradants, il a tenu à s’expliquer.

“CETTE VIDÉO EST UN GROS TROLL. DE 1 JE N’AURAIS JAMAIS VENDU LE TICKET, JE SUIS LE PREMIER A DIRE QUE C’EST UNE CHANCE DE L’AVOIR, DE 2 SI J’AVAIS ÉTÉ ASSEZ CON POUR LE VENDRE VOUS NE PENSEZ PAS QUE JE L’AURAIS MIS AUX ENCHÈRES ? OU ALORS PAS MIS A 53 000 €. J’AI EU DES PROPOSITIONS POUR ME L’ACHETER DÈS LE JOUR OU JE L’AI EU ET JE N’AI RIEN FAIT. VOUS PENSEZ QUE JE LE FERAI MAINTENANT ? RÉFLÉCHISSEZ 2 SECONDES.”

Au moins, c’est clair.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *