Events

Gagnez vos places pour le concert de Lino à Strasbourg

Publié

le

Le samedi 27 janvier, Lino, la moitié d'Ärsenik, se produira à Espace culturel Django Reinhardt de Strasbourg.

Le samedi 27 janvier, la moitié d’Ärsenik se produira à l’espace culturel Django Reinhardt de Strasbourg.

Alors qu’il a annoncé en 2017 le troisième album d’Ärsenik pour cette année, Lino poursuit ses innombrables concerts à travers la France. Cette fois, celui qui s’impose comme l’un des patrons du rap français, se produira à Strasbourg le 27 janvier à l’espace culturel Django Reinhardt. Pour la première partie, c’est le très énergique duo Les Chics Types qui sera en charge de chauffer le public.

En 2017, Gaëlino M’Bani de son vrai nom a notamment marqué l’actualité par ses nombreuses collaborations, dont “Grand Paris” avec Médine, Lartiste, Sofiane, Alivor, Seth Gueko, Ninho ou encore Youssoupha.

Un nouvel album solo pour bientôt ?

En 2015 et après dix années sans avoir sorti le moindre projet, Lino est revenu avec son deuxième opus solo Requiem. Salué par la critique et par ses pairs pour la qualité des textes notamment, cet album a magnifiquement relancé le rappeur sur le devant de la scène. Selon les dernières infos, il serait de retour en studio afin de livrer un nouveau projet solo, en plus de son album d’Ärsenik avec son frère Calbo.

En attendant, l’homme qui “Boxe avec les mots” enflamme les scènes françaises avec des shows tonitruants à ne louper sous aucun prétexte. Justement, si vous voulez assister à la performance de Lino à l’espace culturel Django de Strasbourg, 2HIF est là pour vous.

Pour tenter de gagner vos places pour ce concert événement, envoyez un mail à l’adresse concours@hiphopinfosfrance.com.

Sinon, rendez-vous sans plus tarder sur la billetterie juste ici.