Lifestyle

Georgio devient la nouvelle égérie de Givenchy

Publié

le

Georgio Givenchy

C’est dans une nouvelle publicité que la célèbre firme française a dévoilé son inattendu représentant.

La culture urbaine continue de démontrer sa toute puissance. Si Roméo Elvis s’est récemment vu refuser un partenariat avec Lacoste, Georgio a lui réussi à se hisser tout en haut du monde de luxe grâce à une prestigieuse collaboration avec Givenchy. Dans un nouveau spot publicitaire de la marque française, le rappeur est en effet la nouvelle égérie du célèbre parfum Gentleman.

Ainsi dans un appartement parisien des plus fastueux, l’artiste en profite pour reprendre un poème d’Alfred de Musset, le tout sur une mélodie discrète qui met en avant le poids des mots.

Les rappeurs : acteurs majeurs de la mode

Que ce soit en France ou à l’international, les marques lifestyle n’hésitent plus à faire appelle aux rappeurs. De par leur influence et leur aura, les MC’s sont tout simplement devenus les icônes de la génération millenium. Cependant dans l’hexagone, peu de rappeurs avaient réussi à collaborer avec des marques de luxe. Outre Atlantique, A$AP Rocky figure parmi les égéries les plus réputées grâce à son partenariat avec Dior. Georgio a donc franchi un grand cap et, on l’espère, ouvert la voix à d’autres artistes.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *