Actualités

Le streamer Gotaga invite Nekfeu, Maître Gims et Orelsan pour un live Fortnite

Publié

le

Le streamer Gotaga invite Nekfeu, Maître Gims et Orelsan pour un live Fortnite

Alors que Drake et Travis Scott ont participé au stream Fortnite le plus visionné de l’histoire, Gotaga, l’un des plus célèbre streamer français a visiblement été inspiré

« Nekfeu, Maître Gims, Orelsan, vous connaissez Fortnite ? » a tweeté hier Gotaga, en mettant un court extrait de la soirée de Drake. La veille, le rappeur de Toronto s’éclatait avec Ninja, l’un des steamers américains les plus populaires, sur le jeu Fortnite. Accompagné de Travis Scott, ils ont tout simplement brisé le record de vues en ligne sur Twitch avec près de 600 000 personnes. De quoi visiblement donné des idées au streamer français, soucieux de rapatrier l’expérience en France. Il a invité trois des plus gros rappeurs français à se joindre à lui le temps d’une partie Fortnite. Le tweet a reçu près de 10.000 likes et 3.500 RT. Et on veut bien comprendre pourquoi.

Dans la foulée, BigFlo et Oli ont précisé qu’ils seraient présents au cas où l’occasion venait à officiellement se présenter. Surtout quand on connaît la proximité de certains rappeurs avec les jeux vidéo, les multiples références qui sont faites à cet univers. On aimerait bien voir qui serait capable de taper un top 1. En tout cas s’ils ont besoin d’aide pour l’organisation, on veut bien aider :

>> A lire aussi : Vidéo : Quand Nekfeu rejoint Orelsan sur la scène de l’AccorHotel Arena

https://twitter.com/HipHopinfosFR/status/974676926609657858

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *