Gucci Mane vient de sortir un clip pour son titre “Curve”. La chanson en duo avec The Weeknd est issue de l’album Mr. Davis.

En 2018 Gucci Mane va certainement beaucoup faire parler de lui. En effet, le rappeur promet d’offrir une mixtape tous les deux jours. C’est lui-même qui a fait cette surprenante annonce sur Twitter en septembre dernier. Sur le même réseau social il a aussi dévoilé le nom de son prochain album studio. Le projet qui n’a pas encore de date de sortie sera baptisé El Gato, the Human Glacier. À cela s’ajoute le duo insolite qu’il prépare avec le youtubeur et ex viner Jake Paul

En attendant de voir si Gucci Mane concrétise ou non tous ces projets, il poursuit l’exploitation de Mr. Davis. Après “I Get The Bag” où Migos était invité et “Enormous featuring Ty Dolla Sign, il vient de sortir un nouveau clip. Guwop a décidé de mettre en image le morceau “Curve” en duo avec The Weeknd et produit par Nav.

Davidm Helman à la réalisation

La vidéo a été imaginée par Davidm Helman, à qui l’on doit aussi “Big Fish” de Vince Staple. Le binôme offre un visuel relativement simple, presque contemplatif. Dans une atmosphère aussi sombre que mystérieuse les deux artistes se clonent tout au long de la vidéo. 

Le clip de “Curve” est à découvrir ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=NVCqz2BDfcQ