Ice Cube persiste et signe, nous aurons bien droit à un nouveau Friday !

Il y a tout juste un mois, l’acteur John Witherspoon annonçait une grande nouvelle en dévoilant qu’un nouveau Friday était en chantier.  “J’étais à l’aéroport et j’ai vu Ice Cube. Il m’a dit qu’il allait faire un nouveau Friday. Nous allons nous réunir la semaine prochaine pour mettre tout ça au clair.” disait-il alors.

Quelques semaines plus tard, c’est Ice Cube lui même qui confirme le projet. De passage dans l’émission du The Late Late Show with James Cordenle rappeur/réalisateur n’y est pas allé par quatre chemins. “On y travaille maintenant. On va l’appeler Last Friday.”

Pour le moment, il semblerait que ce ne soit que le début des pourparlers, aucune autre indication n’a donc été communiquée. Jason Derulo lui aussi présent au côté de Cube durant l’émission n’a pas hésité à donner son avis sur la franchise Friday.

“Friday était l’un de mes films préférés de tous les temps. Je le regardais tous les vendredis, ça allait jusque là”. Il n’y a plus qu’à espérer que le prochain film lui donne autant d’enthousiasme…