Le Wu-Tang Clan continue d’illustrer son dernier album. Découvrez le clip medley de “If Time is Money” et “Hood Go Bang”.

Le Wu-Tang Clan ne fait décidément rien comme les autres. Après avoir signé un retour old-school fracassant avec leur dernier album, The Saga Continues, le mythique groupe de Staten Island prouve qu’il ont la main lourde en terme de promo. De nombreuses interviews, une performance d’anthologie chez Jimmy Fallon avec The Roots, et maintenant deux clips en un, et non des moindres ! En effet, RZA et ses acolytes ont choisi de rassembler deux des meilleurs titres de leur opus, “If Time is Money” et “Hood Go Bang” dans une seule et même vidéo.

Method Man & Redman au premier plan

Bien que The Saga Continues soit construit principalement autour de RZA, Raekwon, Ghostface Killah, Inspektah Deck, Masta Killa, Cappadonna Method Man, les gars ont décidé de mettre en avant ce dernier ainsi que son binôme historique Redman, depuis longtemps affilié au collectif. Le duo est effectivement à l’affiche des deux morceaux clippés, les revoir ensemble devant les caméras fait donc son petit effet. En attendant de les retrouver tout deux à l’affiche de “How High 2” l’année prochaine.

La vidéo démarre ainsi sous les notes de “If Time is Money” avant de s’enchaîner avec “Hood Go Bang”, puis de revenir sur le premier titre. Après le visuel de “People Say” et le single “Lesson Learn’d” sur lesquels figurait déjà Redman, on en attendait pas moins d’un des groupes hip-hop les plus légendaires de tous les temps.

Découvrez le clip de “If Time is Money” et “Hood Go Bang” ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=277&v=Et-t1B1IyBE