Pour leur collection Automne-Hiver, Stone Island dévoile un nouveau sweatshirt fait d’un tissu sensible à la température, déjà disponible.

La marque italienne Stone Island, notamment connue pour ses collaborations avec Supreme, a dévoilé une superbe collection Automne-Hiver _’017’018. Pour l’instant et jusqu’au 13 Septembre, trois sweats sont disponibles. Des pièces qui présentent une particularité technique très intéressante, puisque le sweatshirt est composé d’un “double-knit”. La matière intérieure est composée à 100% de laine et vous assure donc un confort maximal pour les températures fraîches qui arrivent.

Mais c’est bien la matière extérieure qui nous intéresse, puisqu’elle est est formée de fil sensible à la chaleur. Son intérêt ? Offrir un changement de couleur lorsque celui-ci est exposé au froid.

Le sweatshirt est pour l’instant disponible en trois versions, ivoire/anthracite, émeraude/vert militaire, et jaune/orange. Cependant, cette innovation street wear a un prix, puisqu’une pièce vous coûtera approximativement 1900 $. Sans oublier que cette nouvelle collection n’est disponible à l’achat que via l’application de la marque.

Découvrez le rendu plutôt séduisant de la nouvelle collection Stone Island ci-dessous.

https://youtu.be/Jw7ikqOzdQ4