La chanteuse Héléna Caona et le producteur / beatmaker GBO forment ensemble le duo Ishwa. Ils présentent aujourd’hui leur nouveau clip “a⌉ one”.

A deux, la chanteuse Héléna Caona et le producteur / beatmaker GBO ont souhaité en créant Ishwa, proposer un univers hybride, rendant à la fois hommage au hip-hop et au rock. Pour concrétiser l’idée, les deux artistes se sont lancé dans l’élaboration d’un premier EP éponyme à paraître en septembre prochain. Un premier projet kaléidoscopique et polymorphe qui se renouvelle à chaque morceau et nous invite à savourer des ambiances cosmiques et métissées. A l’image des reprises d’’Iron Maiden (“Flight of Icarus”), Bob Dylan (“Subterranean Homesick Blues”), Metallica (“One”) et Nirvana (“Aneurysm”).

Après avoir dévoilé le premier extrait “Icare.us”, en duo avec le rappeur Mad Dukez, c’est donc la reprise de Metallica”a⌉ one”, en collaboration avec le MC du New Jersey VENOMOUS2000, qu’ils ont choisi de clipper. Dans ce visuel des plus lumineux, les deux artistes ont décidé de nous emmener en balade dans leur ville, la capitale européenne, Strasbourg. Réalisé par Edouard Lichtenpak, le clip est inspiré pour l’anecdote, d’une scène du film “Ghost Dog: la voie du samouraï” de Jim Jarmusch.

Laissez-vous envoûter par la voix délicieuse de Héléna Caona et le flow ravageur de VENOMOUS2000. Une formule parfaitement habillée par la production chill et jazzy de GBO. Surveillez-les de près, l’EP d’Ishwa arrive très vite !

Retrouvez sans plus attendre Isawa sur Bandcamp, Souncloud & Facebook.