Le biopic visiblement manqué de Tupac a déçu de nombreuses personnes, à commencer par Jada Pinkett, grande amie de l’artiste.

Faire un film sur la vie Tupac partait d’un très bon sentiment tant le personnage semblait complexe et parfaitement ancré à une adaptation cinématographique. Cependant, la réalisation s’est définitivement vautrée et se voit, depuis plusieurs jours, fustiger par les critiques à droite, à gauche. Pire, le film s’est vu accusé de réinterprétations douteuses, voire complètement réarrangées pour le film. Jada Pinkett-Smith, proche de l’artiste, a tristement regretté ces scènes sur Twitter.

Pardonnez moi… ma relation avec Pac est trop précieuse pour moi pour que les scènes de All Eyes On Me soient véritables.

Pac ne m’a jamais lu ce poème. Je ne connaissais même pas son existence avant qu’il ne soit publié dans son livre.

Pac ne m’a jamais dit au revoir avant de partir de Los Angeles. Il devait partir brusquement et ce n’était pas pour poursuivre sa carrière.

Je n’ai jamais été à l’un des shows de Pac à sa demande. Nous nous sommes jamais disputés en coulisses.

La réinterprétation de ma relation avec Pac est profondément blessante.

Néanmoins, l’actrice a ajouté un petit message pour féliciter les acteurs du film, laissant entendre que la faute ne venait pas d’eux…