Suivez-nous

Musique

Jay-Z se confie sur son infidélité dans un court-métrage de 11 minutes

Publié

le

Alors qu’il a confirmé dans son morceau « 4:44 » avoir sa femme Beyoncé, Jay-Z a dévoilé une longue vidéo où il évoque sa relation.

Entre people et performance artistique, la vie de Jigga chancelle depuis plusieurs jours. Dans l’épicentre du rap après son dernier album « 4:44 », c’est le titre éponyme qui alimente depuis plusieurs jours la rubrique « people ». Si Beyoncé avait ouvert les hostilités concernant leur problèmes conjugaux dans album Lemonade, en évoquant des rumeurs d’adultères, Jay-Z a reconnu son erreur.

Et le rappeur américain semble bien regretter (et on le comprend) puisqu’il a dévoilé sur Tidal un mini-reportage de 11 minutes au sujet de sa relation tumultueuse.

On était arrivé à un point où on s’est dit : ‘Ok, détruisons tout et repartons de zéro…’ C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais faite. On en est arrivé au moment où, pour que ça marche, ça ne peut pas être faux. Ne serait-ce qu’un tout petit peu. Je ne dis pas que ça n’était pas inconfortable parce que, évidemment, ça l’était. »

Alors que la famille a accueilli deux nouveaux membres dernièrement, il serait peut-être temps d’avoir une discussion directe.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *