Actualités

Jok’Air lâche le clip apocalyptique de “Jok’Rambo”

Publié

le

Jok'air Jok'Rambo

Alors que le rappeur parisien a sorti le morceau il y a un peu plus de dix jours, ce n’est qu’aujourd’hui que l’ex membre de la MZ nous dévoile le clip du deuxième extrait de son prochain album.

Le visuel est étonnant ! Jok’Air se pavane sur l’instru au premier plan, avec une image de fond qui s’agrandit au fur et à mesure du morceau, pour y laisser seulement une immense scène de guerre en noir et blanc. Musicalement, l’ex membre de la MZ nous montre sur le titre éponyme qu’il peut une nouvelle fois tout faire. Chanteur sur le refrain, rappeur mélodieux sur le couplet, c’est facile pour le Big Daddy.

Jok’Rambo prévu pour le 25 Mai

Les choses sérieuses commencent pour Jok’Air. Ce dernier disait récemment via ses réseaux sociaux que sa carrière commençait seulement maintenant, malgré plusieurs projets à son actif. Alors qu’il a signé début 2018 chez Play Two, le rappeur sortira le 15 mai sur ce label Jok’Rambo, son premier album solo. Inutile de dire qu’il aura beaucoup à prouver, même s’il a multiplié les EP et les mixtapes en 2017.